À propos de moi

Je me suis formée à l’astrologie auprès de l’astrologue français Christophe Madrona. Depuis ma formation, j’ai poursuivi mon apprentissage notamment en suivant les cours de l’astrologue chilien Pablo Flores et en lisant de nombreux ouvrages d’astrologie mais aussi de psychologie, de philosophie, sociologie. Parce que l’astrologie parle de nous, et toutes ces disciplines nous étudient. J’aime que mes sources soient diverses pour construire une approche qui m’est propre.

Je me forme actuellement à la thérapie florale des fleurs de Bach pour enrichir mes prestations.

J’ai également un master d’histoire (Paris IV Sorbonne) et un diplôme de scénariste de l’école Guionarte (Buenos Aires, Argentine)

Je m’appelle Flora et je suis astrologue… entre autres

Je me souviens des jours à Buenos Aires où je prenais conscience que mes astres de naissance composaient réellement mon portrait. Un jour qu’A se demandait si elle préférait se couper les cheveux ou les laisser pousser, je lui ai conseillé de les couper, parce que la plupart des autres petites filles argentines portaient les cheveux longs. J, son père, s’est moqué de moi avec tendresse et m’a fait remarquer que mon commentaire était très Verseau. Oui, très moi. En bon Verseau, c’est vrai, je n’aime pas faire comme tout le monde. Je suis multiple en métiers et en nationalités, par exemple. Je ne pourrais pas faire une seule chose, appartenir à un seul endroit et les différentes choses que je fais se nourrissent entre elles. Je suis astrologue, je suis guide touristique, je suis scénariste. Parce que j’aime les gens et les histoires, j’aime transmettre, guider, accompagner.

🌙 Je suis ascendant Bélier et ma mission est d’apprendre à être indépendante, être une force de démarrage pour moi et les autres, naître et renaître. Dans mon travail d’astrologue, je vous donne des pistes, je vous accompagne pour trouver votre chemin mais les décisions sont les vôtres.
Ces aspects et le reste de mon thème racontent mon histoire et ce que je décide d’en faire. 🙂